Entretien réparation

14 métiers disponibles

Valorisez votre savoir faire
Partagez votre expertise avec nos équipes pour faire vivre la plus belle des expériences à nos clients.

Apprenti Carrosserie Peinture

En savoir plus 1 offre

Apprenti Mécanique

En savoir plus 1 offre

Carrossier & Peintre Automobile

En savoir plus 32 offres

Carrossier Automobile

En savoir plus 11 offres

Conseiller service

En savoir plus 2 offres

Conseiller Service - Formation en Alternance - CQP

En savoir plus 0 offres

Conseiller Service Après-Vente

En savoir plus 2 offres

Conseiller Service Carrosserie

En savoir plus 0 offres

Conseiller Service Mécanique

En savoir plus 0 offres

Electromécanicien

En savoir plus 10 offres

Mécanicien Automobile

En savoir plus 64 offres

Peintre Automobile

En savoir plus 2 offres

Secrétaire Après-Vente

En savoir plus 1 offre

Technicien Expert

En savoir plus 4 offres

Nos dernières offres

13/11/2018
Technicien Expert
Technicien Expert
  • CDI

Afin de renforcer notre réseau, nous recherchons des Techniciens Experts Automobiles, pour diagnostiquer les pannes et effectuer des interventions sur les véhicules dans le respect de la méthodologie du constructeur. Au sein de cette équipe vos principales missions sont de : - Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques). - S’assurer de la bonne tenue et mise à jour des outils de diagnostic - Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance). - Rédiger et transmettre aux services techniques les FIC. (Fiche Incident Produit) - Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur. - Effectuer si besoin les essais du véhicule préalablement en compagnie du client - Documenter et commander les pièces de rechange. - Effectuer si besoin les essais du véhicule après intervention en compagnie du client. - Participer aux formations obligatoires et de mise à niveau. - Conseiller les compagnons et assurer la formation interne (formations techniques internes à la demande de la hiérarchie). - S’assurer du respect de l’application des méthodologies de réparation constructeur. - Gérer la documentation technique. - Tenir à jour et diffuser la documentation technique. - Être responsable des outils et des moyens qui lui sont confiés - S’impliquer dans la réalisation des objectifs du service (qualité et rentabilité). - Participer à la remontée d’informations lors des briefs et des Points Rencontre Qualité.

  • 42 - Loire - GARAGE CHAMBON
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Suivant